La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Secondaire 2 • 22 avril 2021
Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique comment utiliser le simple past pour les verbes reguliers, si vous avez des liens d'exercices merci de me les envoyer.

Explication (1)

Explication d’élève
22 avril 2021
Salut à toi! Le Simple Past est le temps du passé le plus employé en anglais. Il s'emploie pour parler d'une action ponctuelle ou habituelle dans le passé, et aussi dans l'irréel.  Malheureusement, il n'existe pas de règle pour accorder un verbe irrégulier. Tu dois apprendre les accords et les terminaisons de tous les verbes par coeur. Voici un tableau contenant 75 verbes irréguliers communs avec leur accord à différents temps, dont le simple past (past simple) image.png De plus, les jeux sont une bonne méthode efficace et agréable d'apprendre une matière. Tout en apprenant et en s'amusant, Alloprof a un jeu pour t'aider avec la conjugaison de tes verbes en anglais. Le voici: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofEn voici un autre pour les verbes irréguliers au besoin: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofVoici un exercice aussi pour pratiquer le simple past: Verbs - Simple pastTu es sur la bonne voie! Continue de te pratiquer!😊 J'espère avoir pu t'aider. Si tu as encore de la difficulté, n'hésite pas à nous réécrire!