bonjour. j'ai un prof qui a fait une chanson pour nous aidé a retenir une notion. Je me demandait si vous aviez des chansson de se genre . la chanson du prof sais: x égale l'opausé de b, plus ou moin la racine caré, b au caré moin 4ac divisé par le deux de a. (sur le ritme de la musique alouette je te plumerai)
Explication (1)
Explication d’élève
11 avril 2022
Salut GijuDelta4182,
Merci pour ta question!
Malheureusement, nous n'avons pas de chansons à te proposer, mais nous avons d'autres trucs mnémotechniques pour toi! Je t'invite à aller lire cette fiche pour apprendre d'autres techniques d'étude:
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?