c koi subordonnée complément de phrase et subordonnée relative
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Abeille Fantastique,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions
Un complément de phrase n'est pas obligatoire dans une phrase. Il précise le temps, le lieu, les circonstances, etc.
Voici une fiche et un exercice d'Alloprof pour t'aider d'avantage :
Une subordonnée relative est une phrase enchâssée à un nom ou un pronom par un pronom relatif (qui, que, dont, où).
Voici des fiches d'Alloprof pour t'aider d'avantage :
J'espère que cela t'a aidé !
Bonne chance :)
Lynx Optimiste
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
On appelle subordonnée complément de phrase une phrase enchâssée dont la fonction est complément de phrase.
La subordonnée relative est une phrase enchâssée à la suite d'un nom ou d'un pronom.
Je te propose ces liens pour mieux comprendre.
Subordonnée complément de phrase :
Subordonnée relative :
Bonne révision :D À bientôt :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Abeille Fantastique,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions
Un complément de phrase n'est pas obligatoire dans une phrase. Il précise le temps, le lieu, les circonstances, etc.
Voici une fiche et un exercice d'Alloprof pour t'aider d'avantage :
Une subordonnée relative est une phrase enchâssée à un nom ou un pronom par un pronom relatif (qui, que, dont, où).
Voici des fiches d'Alloprof pour t'aider d'avantage :
J'espère que cela t'a aidé !
Bonne chance :)
Lynx Optimiste
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
On appelle subordonnée complément de phrase une phrase enchâssée dont la fonction est complément de phrase.
La subordonnée relative est une phrase enchâssée à la suite d'un nom ou d'un pronom.
Je te propose ces liens pour mieux comprendre.
Subordonnée complément de phrase :
Subordonnée relative :
Bonne révision :D À bientôt :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!