Bonjour,
J'ai un examen demain sur l'électricité, mais je ne sais pas comment fabriquer un cricuit simple, en série ou parallèle.
Merci
Explication (1)
Explication d’élève
13 avril 2022
Salut !
Avant tout, voici une fiche qui décrit la théorie derrière les circuits en parallèle et en série :
Si ton examen est théorie, tu devras soit représenter ou interpréter un schéma d'un circuit en série, en parallèle ou mixte. La fiche ci-haut t'aidera dans ce sens.
S'il s'agit d'un examen pratique, tu peux visiter cette fiche :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?