La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Primaire 6 • 22 avril 2021
bonjour, pourquoi c'est le cerveau qui commande et pas nous?

Explication (1)

Explication d’élève
22 avril 2021
Bonjour! En effet, le cerveau est l'organe qui contrôle notre système nerveux et ce qu'on appelle nos pensées. On peut donc dire que c'est notre cerveau qui commande :) Pour en savoir sur le cerveau, c'est ici: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofSi tu as d'autres questions, n'hésite pas!