salut ! Je suis en peu bonne en anglais mais je ne connais pas très bien la grammaire et les verbes à conjuguer en anglais, pouvez vous m’aidez svp!
Explications (3)
Explication d’élève
14 avril 2022
Salut ElfeAdorable5382, L'anglais peut être difficile par moment. Si tu comprend bien ta base en anglais il y a le Collins qui peux t'aidez a trouvez le mots ou verbe en anglais via un mots français et vis-versa. Faire attention la majorité du site est écris en anglais mais j'espère que sa peux t'aidez. Voici le liens pour Colins : https://www.collinsdictionary.com/dictionary/french-english
Explication d’élève
14 avril 2022
Bonjour ElfeAdorable! :)
Voici un jeu d'alloprof qui peut t'aider avec ton anglais :
De plus, voici une fiche d'alloprof sur les différents temps de verbe en anglais :
Une autre fiche sur les temps de verbes irréguliers:
Au niveau de la grammaire, précise-nous ce avec quoi tu éprouves plus de difficultés et il nous fera plaisir de t'aider ! :)
N'hésite surtout pas à nous réécrire s'il y a quoi que ce soit ! :)
-Marilee
Explication d’élève
16 avril 2022
Allô! Je vois que tu es en secondaire 1, alors je te dirais de ne pas trop t'en faire puisque tout au long de ton secondaire, tu obtiendras plein de nouvelles connaissances en anglais.
Apprendre une nouvelle langue est un processus qui demande du temps et bien des efforts, mais l'anglais est l'une des langues les plus facile à maîtriser!
Ce qui peut te faciliter dans ton apprentissage est d'introduire l'anglais dans ton quotidien ; lis des livres en anglais, écoute tes émission préférées en anglais (avec des sous-titres au besoin), joue à des jeux-vidéos en anglais ou utilise ton téléphone/ordinateur en anglais!
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?