Quel est l’organe d’entrée,l’organe intermédiaire et l’organe de sortie d’un ordinateur portable? C’est pour une question dans un devoir… J’hésite à mettre pour l’organe d’entrée le bouton « en marche » mais pour le reste j’en aie aucune idée. J’ai même regarder vos fiches mais je ne sais toujours pas.
Quelqu’un peut-il m’aider/m’expliquer?
Explication (1)
Explication d’élève
15 avril 2022
Salut !
L'exercice doit sûrement faire référence aux périphériques d'entrée et de sortie d'un ordinateur.
L'organe intermédiaire serait les ports et l'ordinateur en tant que tel. L'organe de sortie pourrait être l'écran et l'organe d'entrée la souris (pad) et le clavier.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?