Bonsoir,
je n'ai pas compris ce que c'est l'étude statistique. En classe, nous parlons de: la population, l'échantillon, le sondage et le recensement, le caractère qualitatif et le caractère quantitatif.
J'ai vraiment besoin d'aide pour les comprendre.
Merci
Explication (1)
Explication d’élève
15 avril 2022
Bonjour Bernache Philosophe
Merci de ta question
Tout cela peut paraitre mélangeant !
Je t'invite à lire nos trois fiches Alloprof qui parle de ce sujet et qui explique chacune des définitions que tu ma nommé !
Si tu as toujours des questions suite à cette lecture, n'hésite pas à nous revenir :) !
VC
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?