Bonjour, merci pour ta question!
Les taxes sont un montant que tous les citoyens qui travaillent doivent payer pour avoir accès aux services de la ville, de la province et du pays.
Tu vas en apprendre plus sur le sujet au secondaire. J'espère que cela t'aide!
Bonne journée,
Audrey
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?