Habituellement dans l'espace, les astronautes mangent des plats lyophilisés. La lyophilisation est un principe de déshydratation d'un produit par le froid. Elle a d'ailleurs été développée par et pour la NASA.
J'ai pris mon info ici :
Explication d’élève
23 avril 2022
Bonjour Alligator Turbo,
Il y aurait plusieurs façons de répondre à ta question. Je t'invite donc à nous réécrire pour nous préciser ce que tu aimerais savoir pour qu'on puisse bien te répondre.
En attendant, je t'invite à consulter le site de l'Agence spatiale canadienne pour te renseigner sur le sujet ! :D
Noémie
Explication d’Alloprof
23 avril 2022
Bonjour AlligatorTurbo6929,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Voici quelques liens qui risquent de t'aider :
J'espère que cela répond à ta question et bonne journée! ;)
OrAutonome2754
Explication d’élève
18 octobre 2022
rien il doit just faire attontion dans l'éspace pas tout est normal.
mais il doit faire beaucoup de choses tout seul.
comme le teste de sans.
merci de la question.
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?