Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Qui est Jules Cesar?

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    Boujour PercheVolubile6083, Jules Cesar est le générale romain qui a conquis la Gaule et soumis l'Égypte avant sa mort dans un complot ourdi par son fils en 44 avant Jésus-Christ


    J'espère que j'ai répondu a ta question...

    Passe une bonne journée

    LoupPacifique4962

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    Bonjour! Je te conseil de regarder ce lien qui va fortement t'aider. Bonne lecture!

    J'espère que je t'ai aidé aujourd'hui et stp passe la meilleur journée de ta vie! Bonne chance!

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour PercheVolubile6083,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    Voici quelques liens qui risquent fort t'aider :

    J'espère que cela répond à tes questions.

    Bonne journée et bonne aventure! ;)

    OrAutonome2754

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Jules César , est un general romain qui ce nommera dictateur à vie (éternellement au pouvoir) il a gagné les guerres de gaules et autres il fut marié a Cléopâtre VII.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Perche Volubile,

    Jules César a été un grand homme politique et militaire de l'empire romain durant l'Antiquité. Pour obtenir plus d'info sur lui et en connaître plus sur sa vie, je t'invite à consulter notre fiche d'info proposée par notre robot (juste sous ma réponse).

    J'espère que ça répond à ta question ! :D

    Noémie

Poser une question