La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 4 • 23 avril 2022
pouvez-vous m'expliquer la Loi des hôpitaux (1962) svp? merci !

Explication (1)

Explication d’élève
24 avril 2022
Salut Elfe ! Merci d'utiliser la Zone d'entraide. :) Je t'invite à consulter ce lien pour en apprendre davantage sur cette loi. Bilan du siècle - Dépôt du projet de loi «des hôpitaux»C'est une loi qui avait pour but d'assujettir tous les hôpitaux. Seulement, cela ne comprenait pas les institutions pour malades mentaux. N'hésite surtout pas à nous réécrire ! Océane :)