pouvez-vous m'expliquer la Loi des hôpitaux (1962) svp? merci !
Explication (1)
Explication d’élève
24 avril 2022
Salut Elfe !
Merci d'utiliser la Zone d'entraide. :)
Je t'invite à consulter ce lien pour en apprendre davantage sur cette loi.
C'est une loi qui avait pour but d'assujettir tous les hôpitaux. Seulement, cela ne comprenait pas les institutions pour malades mentaux.
N'hésite surtout pas à nous réécrire !
Océane :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?