bonjour, en fait, je n'ai pas compris comment trouver l'étendue dans un diagramme a bande ou autres car il y a plus d'une données
Explication (1)
Explication d’élève
24 avril 2022
Bonjour,
Pour l'étendue, c'est simple, c'est la différence entre la valeur la plus élevée et la valeur la plus basse de la série. Donc, dans ton diagramme à bande, identifie ta valeur la plus grande et la valeur la plus petite et soustrais les.
Bonne journée
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?