La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 24 avril 2022
Salut! J’ai un petit problème de compréhension avec les ions et le balancement d’équation chimiques.

Explication (1)

Explication d’élève
24 avril 2022
Salut ! En ce qui concerne le balancement des équations chimiques, je t'invite fortement à visiter la fiche qui t'est recommandée automatiquement : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Tu peux aussi visiter les autres liens qui montrent quelques exemples de questions que tu pourrais avoir sur la stœchiométrie. En ce qui concerne les ions, les règles de balancement s'appliquent de la même manière. Si tu as besoin de précisions ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas à publier de nouveau sur le forum !