La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 26 avril 2022
Pourquoi en perd des électrons ou gagne les électrons dans dit que en ne perd ou gagne les électrons ?

Explication (1)

Explication d’élève
26 avril 2022
Salut ! La tournure de ta question est un peu confuse. Je t'invite à la reformuler au besoin. Fais-tu référence à l'ionisation ou au lien ionique ? Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Si tu as besoin de précisions ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas !