Pourquoi en perd des électrons ou gagne les électrons dans dit que en ne perd ou gagne les électrons ?
Explication (1)
Explication d’élève
26 avril 2022
Salut !
La tournure de ta question est un peu confuse. Je t'invite à la reformuler au besoin. Fais-tu référence à l'ionisation ou au lien ionique ?
Si tu as besoin de précisions ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?