Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 4a

je me demandais si vous aviez des trucs pour se rappeler comment écrire, par exemples les : se/ce, sa/ça et les autres qui ne me viennent pas en tête.

merci !

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Postsecondaire • 4a

    sa est un mot qui est possessif donc son collier, sa chaise qu’elle que chose qui lui appartient, ça tu peux le remplacer par cela et se normalement devant un verbe et ce tu peut le remplacer par cela j’espère que ça t’a aidée :)

Poser une question