jai une questions en chimie.
"seules les reactions endothermiques spontanees necessitent de lenergie pour briser les liaisons des reactifs et former de nouvelles liasons"
ceci est vrai ou faux?? si cest faux, expliquez pour quoi
merci
Explication (1)
Explication d’élève
27 avril 2022
Salut :D
Tous les types de réactions endothermiques absorbent de l'énergie de l'environnement, pas seulement les spontanées.
Révise ces notions ici au besoin.
À ta prochaine question :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?