La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 2 • 27 avril 2022
Bonjour, je dois faire une appréciation sur la fable <> de Jean de La Fontaine. Et on me demande de parler de la prose. Mais je comprends vraiment pas le concept. J'ai regardé la fiche sur la prose mais se n'est pas clair pour moi! Merci beaucoup et bonne soirée! :)

Explication (1)

Explication d’élève
27 avril 2022
Salut :D La prose est un texte poétique, mais suivi, pas en vers comme les classiques. Tu peux consulter la fiche proposée par le robot en bas au besoin. À bientôt :D