oui bonjour!
Est-ce normal que je ne puisse pas appuyée sur le mot ok lorsque que je fini mon verbe sur Conjugo?? La même chose ses produite avec le jeu fin lapin et cela fait trente minutes que j'essaye de régler ce problème... Je me demande si c'est mon appareil ou les jeux qui ont des bugs... Merci de répondre
-GeckoCandide3887
Explication (1)
Explication d’élève
28 avril 2022
Bonjour GeckoCandide,
Merci pour ta question! :)
Certains de nos jeux comme Conjugo et Fin Lapin éprouvent en effet des bogues mineurs en ce moment. Notre soutien technique est déjà au courant et les bogues devraient être réglés sous peu.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
-Marilee
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?