Salut !
Malheureusement, la Zone d'entraide n'a pas pour vocation de corriger tous tes exercices. Ainsi, je t'invite à t'auto-corriger en visitant les fiches liées à la théories des types de liaisons :
Toutefois, tes réponses semblent être les bonnes ! Et si tu as de la difficulté à trouver certaines réponses, il nous fera plaisirs de t'aider.
Donc, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?