salut je suis suricate dynamique je me demande vraiment si c'est Samuel de Champlain ou jeanne Mance qui a crée le Québec
Explication (1)
Explication d’élève
29 avril 2022
Bonjour Suricate ! :D
C'est Samuel de Champlain qui a fondé la ville de Québec (attention ! pas la province!).
Jeanne Mance est la cofondatrice de Montréal avec Paul Chomedey de Maisonneuve.
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :)
Sarah G
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?