La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Primaire 4 • 29 avril 2022
salut je suis suricate dynamique je me demande vraiment si c'est Samuel de Champlain ou jeanne Mance qui a crée le Québec

Explication (1)

Explication d’élève
29 avril 2022
Bonjour Suricate ! :D C'est Samuel de Champlain qui a fondé la ville de Québec (attention ! pas la province!). Jeanne Mance est la cofondatrice de Montréal avec Paul Chomedey de Maisonneuve. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :) Sarah G