Salut :D
Il n'y a rien du côté droit de l'égalité. Il ne s'agit pas d'une équation. Aussi, les termes a et b ne sont pas semblables. On ne peut donc pas les soustraire.
Si l'algèbre t'intéresse, tu peux consulter cette fiche même si elle dépasse ton niveau scolaire.
À ta prochaine question :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?