Salut :D
Ça veut vraiment dire Autre. :P
Si tu te poses une question (en lien avec l'école) et que ça ne concerne pas une matière scolaire comme français, anglais ou maths, tu peux lui apposer l'étiquette Autre.
Passe une belle soirée :) À tout de suite :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?