quand j'écris un texte en français au passé dans cette phrase: ,mais que fait-il ici?
Je devrais mettre le verbe faire à limparfait ou plutot au passé simple??
merci
Explication (1)
Explication d’élève
3 mai 2022
Salut :D
Qu'est-ce que tu trouves qui se dit le mieux?
...mais que fait-il ici? présent
... mais que faisait-il ici? imparfait
...mais que fit-il ici? passé simple
Je te recommanderais le présent en fait, à cause du mot ici! :)
Ça implique que quelqu'un est là présentement dans la pièce.
Bonne continuité :D À bientôt :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?