La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 4 • 3 mai 2022
quand j'écris un texte en français au passé dans cette phrase: ,mais que fait-il ici? Je devrais mettre le verbe faire à limparfait ou plutot au passé simple?? merci

Explication (1)

Explication d’élève
3 mai 2022
Salut :D Qu'est-ce que tu trouves qui se dit le mieux? ...mais que fait-il ici? présent ... mais que faisait-il ici? imparfait ...mais que fit-il ici? passé simple Je te recommanderais le présent en fait, à cause du mot ici! :) Ça implique que quelqu'un est là présentement dans la pièce. Bonne continuité :D À bientôt :)