Bonjour! Les employeurs peuvent-ils recevoir des prestations du régime des rentes du Québec (RRQ) s'ils ont cotisé au régime?
Merci beaucoup!
Explication (1)
Explication d’élève
3 mai 2022
Bonjour !
Certainement ! L'essence même du RRQ est de prendre une certaine somme du salaire actuel des employeurs afin de la leur redonner une fois à la retraite.
Au plaisir de t'avoir aidé !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?