La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Éducation financière
Secondaire 5 • 3 mai 2022
Bonjour! Les employeurs peuvent-ils recevoir des prestations du régime des rentes du Québec (RRQ) s'ils ont cotisé au régime? Merci beaucoup!

Explication (1)

Explication d’élève
3 mai 2022
Bonjour ! Certainement ! L'essence même du RRQ est de prendre une certaine somme du salaire actuel des employeurs afin de la leur redonner une fois à la retraite. Au plaisir de t'avoir aidé !