Salut,
Merci de nous faire confiance.
Bien sûr que tu peux faire des films à 12 ans. Il s'agit d'avoir de l'imagination et avoir un bon sens de la débrouillardise. Tu peux utiliser un téléphone pour filmer, plusieurs applications de montage sont offertes gratuitement.
Amuse-toi!
Tu peux également trouver plusieurs vidéos sur YouTube qui te donne des conseils sur la production d'un film.
Karen
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?