Bonjour,
je suis en train d’apprendre le texte argumentatatif pour mon examen de fin d’année en français.Nous devions nous pratiquer à écrire un texte argumentatif et j’ai décidé entre les choix de question celle-ci:Les jeunes devraient-t-ils avoir un emploi durant leurs études?Pouvez vous s.v.p me donner des commentaires?
Explication (1)
Explication d’élève
3 mai 2022
Salut :D
Bon travail :)
On ne peut malheureusement pas t'aider pour la préparation à l'examen du ministère.
Je te propose cette fiche qui te permettra de vérifier chaque critère de la feuille de notes.
Bonne préparation :D À bientôt :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?