Passer au contenu principal
Élèves
Parents
Enseignants
Zone d’entraide
Allofrançais
Zone d’entraide
Élèves
Parents
Enseignants
Zone d’entraide
Allofrançais
Zone d’entraide
Accueil
Matières
Niveaux
Explorer
Poser une question
Mon compte
Se connecter
Créer un compte
Mon espace
Mes favoris
Mon profil
Mes paramètres
Accueil
Matières
Niveaux
Explorer
Poser une question
Matières
Mathématiques
Français
Chimie
Sciences et technologies
Histoire
Physique
Géographie
Anglais
Contenus autochtones
Éducation financière
Monde contemporain
Niveaux
Primaire 1
Primaire 2
Primaire 3
Primaire 4
Primaire 5
Primaire 6
Secondaire 1
Secondaire 2
Secondaire 3
Secondaire 4
Secondaire 5
Explorer
Fiches
Exercices
Jeux
Vidéos
MiniRécups
Examens et trucs d'étude
Parcours
Mathématiques
Français
Chimie
Sciences et technologies
Histoire
Physique
Géographie
Anglais
Contenus autochtones
Éducation financière
Monde contemporain
Primaire 1
Primaire 2
Primaire 3
Primaire 4
Primaire 5
Primaire 6
Secondaire 1
Secondaire 2
Secondaire 3
Secondaire 4
Secondaire 5
Fiches
Exercices
Jeux
Vidéos
MiniRécups
Examens et trucs d'étude
Parcours
La Zone d’entraide est en travaux.
Retrouve ta question parmi celles déjà posées!
Retour
Français
Primaire 6
• 4 mai 2022
Allô! Est ce qu'il y a une differance entre un groupe du nom et un groupe nominal? Merci pour votre aide! :D
Explication (1)
Explication d’élève
4 mai 2022
Bonjour! Non, c'est la même chose! Lorsqu'on parle d'un groupe du nom ou d'un groupe nominal, on parle du même groupe de mots :-) Bonne soirée! Audrey
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?