La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 6 • 4 mai 2022
Allô! Est ce qu'il y a une differance entre un groupe du nom et un groupe nominal? Merci pour votre aide! :D

Explication (1)

Explication d’élève
4 mai 2022
Bonjour! Non, c'est la même chose! Lorsqu'on parle d'un groupe du nom ou d'un groupe nominal, on parle du même groupe de mots :-) Bonne soirée! Audrey