La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 4 • 6 mai 2022
des ados et des enfants , au Québec, jouent .... je trouve qu'au Québec,on a beaucoup.... est-ce que c'est correct l'emplacement des virgules ou pas ?

Explications (2)

Explication d’élève
6 mai 2022
Oui c'est correct, car tu l'as utiliser pour séparer des phrases et ça se dit mieux :D
Explication d’élève
6 mai 2022
Salut :D Oui :) Ta première phrase, c'est le CP qui est encadré de virgules. Ta deuxième phrase, tu as une subordonnée complétive qui insère PSub où le CP est en tête de phrase. Tout est bon :D À ta prochaine question :)