La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 1 • 6 mai 2022
Bonsoir, Est-ce que mon arbre d’analyse est il bon (la méthode c’est celle que notre prof veut et celle qu’elle attend à l’examen de demain).

Explication (1)

Explication d’élève
6 mai 2022
Bonjour bonjour ! Pourrais-tu télécharger une image de ton arbre d'analyse, si possible, afin de l'évaluer ? Il suffit de cliquer sur les trois petits points à droite de ton explication : ) J'espère te revoir bientôt !