Bonsoir,
Est-ce que mon arbre d’analyse est il bon (la méthode c’est celle que notre prof veut et celle qu’elle attend à l’examen de demain).
Explication (1)
Explication d’élève
6 mai 2022
Bonjour bonjour !
Pourrais-tu télécharger une image de ton arbre d'analyse, si possible, afin de l'évaluer ? Il suffit de cliquer sur les trois petits points à droite de ton explication : )
J'espère te revoir bientôt !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?