J'aimerais savoir pourquoi il faut qu'on s'inscris pour sauvegarder dans grimoire s'il vous plait aider moi.Merci
Explication (1)
Explication d’élève
6 mai 2022
Bonjour!
Tu dois avoir un compte pour sauvegarder, car sinon, il serait impossible d'enregistrer ce que tu as fait. Par exemple, si tu changeais d'ordinateur ou que tu fermais internet, tu ne pourrais pas retrouver tes progrès sans compte. :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?