Bonjour!
Pourriez vous m’expliquer la différence entre le krach boursier et la grande dépression?
Merci
Explications (2)
Explication d’élève
7 mai 2022
Voici quelle que chose qui pourrait t'aider
Explication d’élève
8 mai 2022
Bonsoir !
Merci d'avoir patienter.
Pour faire simple, le krach boursier est la cause (une chute économique) de la Grande Dépression, qui est la conséquence.
Pour t'informer davantage, je te recommande fortement la consultation du lien suivant :
Reviens nous voir si tu as d'autres questions !
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?