La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 3 • 9 mai 2022
bonjour je vous les vous poser une cestion es se que ma fraze et bien ecrie 1 ma phrass 2 Les muton sonva de la ferme pour toujour 3 Les enfant jouent au trampolin a aissote samedi ecole ' ecole des pionnier 3 anne xoxoxo de DiamantAdorable4620

Explications (3)

Explication d’élève
9 mai 2022
Il y as des fautes: dans le mot muton o et u font ou comme ça ou ça toujour— il manque des lettres trampolin— il manque des lettres aissote? Désoler je ne comprend pas ecole oublie pas l'accent! anne- un prénom? MAJUSCULE Sinon quand tu comprend pas utilise P: ponctuation . Et Majuscule A: accord féminin, masculin, pluriel, singulier C: conjugaison O: ortographe * met une * quand tu comprend pas au dessus du mot. larousse ou autre . Cobracalme7629 prinaire 4
Explication d’élève
9 mai 2022
Salut,  Merci d'utiliser la Zone d'entraide.  Malheureusement, nous ne sommes pas un service de correction. Mais de façon générale, je t'invite à utiliser un Bescherelle et un dictionnaire pour t'aider dans la correction.  En cherchant dans le dictionnaire, tu pourras trouver l'orthographe ainsi que le genre des mots que tu n’es pas certains.  De plus, je t'invite à réfléchir au son des syllabes des mots pour t'aider à les écrire.  La fiche suivante pourra également t'être utile pour t'aider dans la correction des phrases:  Alloprof aide aux devoirs | Alloprof N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.  Karen
Explication d’élève
9 mai 2022
Salut! Tu as quelques fautes dans cette phrase. correction: 1- Les moutons. mouton prend un ''u'' et vu que le déterminant est ''les'' mouton prend un ''s'' car c'est au pluriel. 2- Au lieu d'écrire '' s'en va'' tu pourrais écrire ''vont'' ou bien ''partent'' 3- Toujours prend toujours un ''s'' ;) 4- Enfants prend un ''s'' car c'est les enfants. C'est donc au pluriel 5- Pionnier prend un ''s'' car c'est des pionniers. 6- école prend un accent. 7- Année prend un accent et un ''e'' car c'est une année. C'est donc au féminin 8- aisaute ne s'écrie pas comme ça. ça s'écrie comme ça: isaute J'éspère que j'ai pu t'aider! Bonne chance dans tes études! :))