bonjour pourquoi est tu triste? peut être on pourrait t'aider si tu nous dit pourquoi
renardcalme8461
Explication d’élève
9 mai 2022
je ne crois pas il faut pas ecrire un truc qui nest pas un question
Explication d’élève
9 mai 2022
Bonjour,
Merci de nous faire confiance.
Puisque nous n'avons pas d'information sur les raisons de ta tristesse. Je te dirais qu'il est important d'en parler avec des gens en qui tu as confiance.
Tu peux également contacter Tel-Jeune, ils sont là pour t'écouter et t'aider. Voici le lien:
J'espère que tout se placera rapidement.
Karen
Explication d’élève
9 mai 2022
tu est triste car ton chien/chienne est mort/morte???
Explication d’élève
10 mai 2022
Bonjour,
Merci de nous faire confiance.
Puisque nous n'avons pas d'information sur les raisons de ta tristesse. Je te dirais qu'il est important d'en parler avec des gens en qui tu as confiance.
Tu peux également contacter Tel-Jeune, ils sont là pour t'écouter et t'aider. Voici le lien:
Forum - Espace TJ | Tel-jeuneshttps://www.teljeunes.com/espacetj/Trouver des réponses à tes questions dans un espace par et pour les jeunes.
Cobracalme
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?