Que fait les enfants des iroquois fait pour s'amuser?
Explications (2)
Explication d’élève
10 mai 2022
Salut à toi !
Les enfants iroquois vont souvent s'amuser à la poupée, au bilboquet, ou même à immiter les grands.
J'espère t'avoir aidée :)
Explication d’élève
10 mai 2022
Salut,
Merci pour ta question.
Les petits/es Iroquoiens avaient plusieurs passe-temps, certains qui sont encore utilisés par les jeunes d'aujourd'hui. D'autres pouvaient jouer avec des poupées ou encore avec des bilboquets. D'autres pouvaient s'amuser à imiter les grands en jouant à la guerre et à la chasse.
À bientôt!
Karen
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?