La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 5 • 10 mai 2022
Que fait les enfants des iroquois fait pour s'amuser?

Explications (2)

Explication d’élève
10 mai 2022
Salut à toi ! Les enfants iroquois vont souvent s'amuser à la poupée, au bilboquet, ou même à immiter les grands. J'espère t'avoir aidée :)
Explication d’élève
10 mai 2022
Salut, Merci pour ta question. Les petits/es Iroquoiens avaient plusieurs passe-temps, certains qui sont encore utilisés par les jeunes d'aujourd'hui. D'autres pouvaient jouer avec des poupées ou encore avec des bilboquets. D'autres pouvaient s'amuser à imiter les grands en jouant à la guerre et à la chasse. À bientôt! Karen