La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Primaire 5 • 10 mai 2022
Bonjour aujourd'hui on as appris sur la....pu...puberté.....pourquoi on doit apprendre cela?😶😣

Explication (1)

Explication d’élève
10 mai 2022
Bonjour, Merci pour ta question! La puberté est une transition par laquelle tout le monde passe et il est important d'apprendre sur ce sujet afin de savoir ce qui nous attend. Aussi, la puberté est difficile pour certaines personnes. Outre les changements physiques et hormonaux, elle pousse aussi certains à se questionner et à chercher leur place dans la société. Comme la puberté débute parfois chez certains élèves de ton âge, il faut tout de suite débuter l'enseignement de ce sujet. Finalement, la puberté permet d'en apprendre beaucoup plus sur le corps humain et son fonctionnement. N'hésite pas si tu as d'autres questions!