Bonjour
J'ai eu 68% dans ma pratique d'examen du ministère sur le texte descriptif-justificatif. Selon ma prof, c'était à cause de la structure et que je ne met pas l'aspect dans l'introduction. Est-ce que vous pouvez m'aider pour réviser la structure du texte et comment faire des bons aspects? Merci!
Une élève stressée
Explications (2)
Explication d’élève
11 mai 2022
Salut :D
Tu peux réviser ces notions sur les fiches proposées par le robot en bas.
Sinon, entre 17h à 20h en soirée du lundi au jeudi, tu peux contacter un.e enseignant.e pour un service personnalisé.
À bientôt :D Passe un bel été. :)
Explication d’Alloprof
11 mai 2022
Bonjour PerleTurquoise8674,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Je vais pouvoir t'aider.
D'abord voici une fiche sur la structure du texte descriptif-justificatif :
N'hésite pas à poser des questions à nouveau.
Ne lâche pas.
KryptonAlpha478
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?