La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 2 • 11 mai 2022
Bonjour J'ai eu 68% dans ma pratique d'examen du ministère sur le texte descriptif-justificatif. Selon ma prof, c'était à cause de la structure et que je ne met pas l'aspect dans l'introduction. Est-ce que vous pouvez m'aider pour réviser la structure du texte et comment faire des bons aspects? Merci! Une élève stressée

Explications (2)

Explication d’élève
11 mai 2022
Salut :D Tu peux réviser ces notions sur les fiches proposées par le robot en bas. Sinon, entre 17h à 20h en soirée du lundi au jeudi, tu peux contacter un.e enseignant.e pour un service personnalisé. Poser une question | AlloprofÀ bientôt :D Passe un bel été. :)
Explication d’Alloprof
11 mai 2022
Bonjour PerleTurquoise8674, Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.  Je vais pouvoir t'aider. D'abord voici une fiche sur la structure du texte descriptif-justificatif : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof N'hésite pas à poser des questions à nouveau. Ne lâche pas. KryptonAlpha478