Allo!
je n'arrive pas à comprendre le différence entre des cotés homologues et des angles homologues
Explication (1)
Explication d’Alloprof
12 mai 2022
Salut Quartz Rose! :D
Merci pour ta question!
Leur différence, c'est que des côtés homologues, ce sont des segments/côtés d'une figure, et des angles homologues, ce sont des angles.
J'espère que mon explication est compréhensible. Si tu as d'autres questions, sache que tu es toujours bienvenu(e)! :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?