La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 4 • 25 avril 2021
MicrosoftTeams-image.jpgQuelqu'un peut m'aider a resoudre ca. Peut etre me dire les etapes qu je dois suivre pour le bien faire

Explication (1)

Explication d’élève
25 avril 2021
Bonjour à toi Mohammed! Merci de faire appel à nos services! Pour commencer, la question de recherche indique les étapes à suivre. Cette question est souvent à la fin du texte et en gras. Dans ton cas, on demande la différence du temps de freinage à 80 km/h entre les deux types de chaussées. Ainsi, il faudra que tu trouves la règle de la fonction des deux chaussées et que tu remplaces 80 km/h dans celle-ci. Par la suite, il faudra effectuer une soustraction entre les deux temps obtenus. Puisque tu connais la forme des règles, il te faut trouver le taux de variation seulement. Pour trouver celui-ci, tu n'as qu'à remplacer x et y par un point connu et isoler le a. Je t'invite à visiter notre page Alloprof sur le sujet pour plus d'informations! Alloprof aide aux devoirs | AlloprofN'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir de t'aider :D Élizabeth