Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1a

Bonjour

C'est bientôt les examens du ministère mais je ne sais pas quoi étudier. Pouriez-vous me donnez des suggestion?

Merci

ElfeTurquoise6577

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 5 • 1a

    si tu a a revises cherche sur internet

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Je t'invite à cliquer sur ce lien pour accéder à notre répertoire de fiches. Tu pourras sélectionner le niveau "primaire 4" pour voir toutes les fiches sur les notions vues en 4e année.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Voici les jeux sur alloprof que tu pourrait pour les examens du ministere: Météormath pour les aditions soustraction multiplication et division Fin lapin c'est pareil Potager en péril c'est pour les nom les pronoms les adjectifs les détérminant la foire c'est pour travailler les solides grimoire la lecture conjugo pour les verbes il ya aussi magimot pour réviser la dictée gomophonne pour les hommophones allo monde de la géographie speelers pour l'anglais exercice de vocabulaire pour apprendre mieux l'ortographe et ma prof ma donnée un lien pour les exam du ministères le voici: https://www.laclassealamaison.com/lecon/je-revise-5-minutes-par-jour-2e-cycle-du-primaire-revisions-de-fin-d-annee-3e-annee-du-primaire-4e-annee-du-primaire-deuxieme-cycle-du-primaire


    J'éspere que tu va réussir t'est examen bonne chance ElfeTurquoise6577

Poser une question