La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 3 • 26 avril 2021
ma prof me demande de trouver une question puis faire une introduction et un paragraphe de developpement à propos. Je suis confuse sur comment mon texte devrait-il etre rédigé. de quoi doit-il etre composé? (ex: faut-il mettre les sujets amené, posé et divisé dans l'intro?...)

Explication (1)

Explication d’élève
26 avril 2021
Bonjour Léa, Merci beaucoup pour ta question! S'il s'agit d'un texte explicatif (ce qui est généralement demandé en secondaire 3), je t'invite à consulter nos différentes fiches à ce sujet. En cliquant sur ce lien, tu pourras accéder à celles portant sur l'introduction, le développement et la conclusion d'un texte explicatif. Alloprof aide aux devoirs | AlloprofToutefois, ton enseignante serait la meilleure personne à consulter afin d'être bien certaine de ce qu'elle attend de ton texte, puisque c'est elle qui l'évaluera. N'hésite pas à nous réécrire si jamais tu avais d'autres questions! Benoit