Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Pour moi mes bêtes noirs à l'école se sont la grammaire anglaise et la nouvelle matière les Topics Sentences et puisque je suis en enrichie sa roule vite et je ne suis pas considérer comme une élève qui a besoin d'aide, car j'ai plus de 70% mais je ne dépasse jamais 75% alors je me tourne ver allo prof.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Postsecondaire • 2a

    I understand exactly how you feel. The best thing that I can suggest to do is that tell your teacher that you want to work more harder and better so you can score 90% and more. The thing about teachers is that when they see a student with potential, they love to teach them more and help them find their way around. Instead of thinking what others will think, it would be better if you talked to your teacher since only you know your strengths and weakness. Ask for help before its too late. :>


    Je comprends exactement ce que tu ressens. La meilleure chose que je puisse suggérer de faire est de dire à votre professeur que vous voulez travailler plus dur et mieux pour obtenir un score de 90% et plus. Le truc avec les enseignants, c'est que lorsqu'ils voient un élève qui a du potentiel, ils adorent lui apprendre davantage et les aider à trouver leur chemin. Au lieu de penser à ce que les autres vont penser, il vaudrait mieux que vous parliez à votre professeur car vous seul connaissez vos forces et vos faiblesses. Demandez de l'aide avant qu'il ne soit trop tard. :>

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ta question!

    La grammaire anglaise comprend une multitude d'éléments. Si tu souhaites en savoir plus sur un ou plusieurs points en particulier, je te laisse ce lien, qui te mènera vers la liste de toutes nos fiches à ce sujet :

    Pour te pratiquer, je te suggère nos deux jeux en anglais :

    Irregular Verbs

    Spellers

    Nous avons également créé une banque de ressources externes à Alloprof, mais qui pourront sûrement t'être utiles aussi :

    J'espère que tout cela pourra t'être utile! :)

    N'hésite surtout pas à nous réécrire si jamais tu avais des questions sur quelque chose de spécifique en anglais.

    Benoit

Poser une question