La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 5 • 16 mai 2022
Bonjour, Doit-on écrire faire en soit ou faire en soi Exemple : faire en soi qu'il serait porteur d'un ou faire en soit qu'il serait porteur d'un Merci !

Explication (1)

Explication d’élève
16 mai 2022
Salut :D C'est faire en sorte que. Bonne journée :) À tout de suite :D