c'est quoi une evalution dans un conclusion d'un texte explicatif ?
Explication (1)
Explication d’élève
17 mai 2022
Bonjour bonjour !
Une évalution ou évaluation ou évolution? Dans les deux cas, je ne suis pas certaine de comprendre.
La conclusion d'un texte explicatif comporte la synthèse et l'ouverture. On peut donc dire que la conclusion "évolue" en partant de la synthèse tout d'abord jusqu'à l'ouverture. On pourrait aussi dire que la synthèse est une sorte d' "évaluation" sommative des aspects du texte.
Pour t'en assurer et en apprendre plus, consulte ce lien:
J'espère que mon explication te sera utile. Sinon, reviens nous voir ; D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?