Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

allo les examin du minister arive bientot et je ne sais pas comment réviser sa me stresse aussi j'ai peur de tros en faire auriez vous des truc.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Allo,

    je comprends que se sois stressant car, tu n'est pas le seul ! Même moi je stresse beaucoup .

    Mais dit toi que c'est comme tout les examens que tu as eu cette année ou même , tout au long de ton primaire ! Je sais que je ne peux rien dire puisque , moi aussi je ne les ai pas encore fait mais comme même ça ne doit pas être si compliqué que ça . :D Et c'est pas comme si ils peuvent mettre des notions de secondaire 5 !!

    Regarde , si tu veux être sûr et que jusque là , tu fais des nuits blanches à penser à ça j'ai peut-être une petite stratégie pour toi :))

    La voici : Observe tes notes dans chacune de tes matières . Si tu vois que dans une notion tu ne comprends pas très bien la base , essayes de réviser cette matière le plus possible . Puis, si tu vois que tu ne comprends vraiment pas , tu peux faire une récup' avec ton enseignant(e) ça aide beaucoup .

    Bonne chance !!

    YuzuTimide7009

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut :D

    Cette fiche s'adresse aux parents, mais son contenu pourra t'être utile pour bien te préparer.

    Bonne révision :D Tu vas assurer, n'hésite pas si tu as d'autres questions :)

Poser une question