Salut!
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ou juste donner des trucs avec les maths pour faire l'addition et soustraction de nombre entier. Genre: 2-(-5)=7 et 2+5=7
Parce que j'ai vraiment de la misère avec ça. Merci si quelqu'un pourrais m'aider + des trucs pour que sa soit plus facile a faire.
Secondaire 1
Explication (1)
Explication d’élève
17 mai 2022
Bonjour ArgentTurquoise7537,
Merci de solliciter nos services.
La loi des signes peut parfois être difficile à comprendre. Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous, à jeter un oeil attentif à chacune des méthodes et à adopter la méthode que tu préfères.
Finalement, je t’invite à jeter un coup d’oeil à ce site qui résume la loi des signes concrètement.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions :).
Émilie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?