La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 1 • 17 mai 2022
Salut! Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ou juste donner des trucs avec les maths pour faire l'addition et soustraction de nombre entier. Genre: 2-(-5)=7 et 2+5=7 Parce que j'ai vraiment de la misère avec ça. Merci si quelqu'un pourrais m'aider + des trucs pour que sa soit plus facile a faire. Secondaire 1

Explication (1)

Explication d’élève
17 mai 2022
Bonjour ArgentTurquoise7537,  Merci de solliciter nos services.  La loi des signes peut parfois être difficile à comprendre. Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous, à jeter un oeil attentif à chacune des méthodes et à adopter la méthode que tu préfères. Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Finalement, je t’invite à jeter un coup d’oeil à ce site qui résume la loi des signes concrètement.  lois des signes | Lexique de mathématique En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.  N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions :).  Émilie