Bonjour! Je ne comprends pas vraiment pourquoi en 1815-1816, la Chambre d'Assemblée accumule des surplus et les déficits du gouvernement augmentent. Est-ce seulement parce que le gouvernement a acheté des votes ou il y a t-il d’autres raisons?
Merci, bonne soirée !
Explication (1)
Explication d’élève
17 mai 2022
Oui une bonne partie de l'assemblée a acheté des votes pour gagner, mais ils n'étaient pas tout au courant. Il y a eu de la corruption.(si mes explication te sont utiles, mets un j’aime, cela veut dire que je t'ai été utile) bon travail !!😜😎😁
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?