La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 2 • 18 mai 2022
Bonsoir, pour l'examen ministérielle de demain, savez-vous si je dois écrire «-98°c» comme ceci, ou je dois l'écrire en lettre ? Merci de votre aide !

Explication (1)

Explication d’élève
18 mai 2022
Salut ! Tu peux l'écrire à l'aide du symbole. :) Bon succès ! Océane :)