La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 6 • 18 mai 2022
Est ce que c’est normal que dans les exercices de verbes il n’y a pas le futur antérieur et que j’ai écrit « j’appellerais » au conditionnel présent et que sa m’a mis une faute

Explication (1)

Explication d’élève
18 mai 2022
Salut :D J'appellerais est correct, c'est peut-être un bogue. Je le signale. Et, non, il n'y a pas de futur antérieur. On se prépare à l'ajouter. Désolée pour les inconvénients. À ta prochaine question :D