Est ce que c’est normal que dans les exercices de verbes il n’y a pas le futur antérieur et que j’ai écrit « j’appellerais » au conditionnel présent et que sa m’a mis une faute
Explication (1)
Explication d’élève
18 mai 2022
Salut :D
J'appellerais est correct, c'est peut-être un bogue. Je le signale.
Et, non, il n'y a pas de futur antérieur. On se prépare à l'ajouter.
Désolée pour les inconvénients. À ta prochaine question :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?