Secondaire 1 • 4a
Bonjour,
J’arrive pas à savoir la différence entre l’Église avec un E majuscule et l’église avec un e minuscule? Aidez-moi svp
Merci
Bonjour,
J’arrive pas à savoir la différence entre l’Église avec un E majuscule et l’église avec un e minuscule? Aidez-moi svp
Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
L'Église avec une majuscule désigne institution.
Ex. : L'Église a élu un nouveau pape.
Si tu l'écris église avec un minuscule, c'est le bâtiment.
Ex. : Je suis entrée dans cette église, et c'était magnifique.
J'espère que ça t'aura aidé. À ta prochaine question :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!