Bonjour,
J’arrive pas à savoir la différence entre l’Église avec un E majuscule et l’église avec un e minuscule? Aidez-moi svp
Merci
Explication (1)
Explication d’élève
18 mai 2022
Salut :D
L'Église avec une majuscule désigne institution.
Ex. : L'Église a élu un nouveau pape.
Si tu l'écris église avec un minuscule, c'est le bâtiment.
Ex. : Je suis entrée dans cette église, et c'était magnifique.
J'espère que ça t'aura aidé. À ta prochaine question :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?