La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 1 • 18 mai 2022
Bonjour, J’arrive pas à savoir la différence entre l’Église avec un E majuscule et l’église avec un e minuscule? Aidez-moi svp Merci

Explication (1)

Explication d’élève
18 mai 2022
Salut :D L'Église avec une majuscule désigne institution. Ex. : L'Église a élu un nouveau pape. Si tu l'écris église avec un minuscule, c'est le bâtiment. Ex. : Je suis entrée dans cette église, et c'était magnifique. J'espère que ça t'aura aidé. À ta prochaine question :)